L’équipe

GÉRANTE

Alexia BERNOT

Titulaire d’un BTS Professions immobilières. Formatrice puis responsable du service qualité pour un éditeur de logiciel immobilier.

Alexia a fondé AB GEST après une expérience de 7 ans dans le domaine de l’immobilier à répertorier et à analyser les différentes problématiques et obstacles qu’un gestionnaire immobilier est amené à rencontrer au quotidien. C’est pour répondre à ces difficultés qu’Alexia a décidé de proposer des solutions adaptées aux besoins des professionnels de l’immobilier.

Pédagogie, écoute, goût du challenge, adaptabilité et flexibilité sont ses maître mots !

Responsable Gestion Locative

Elodie BERNARD

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières.

C’est grâce à ses 10 ans d’expérience en agence immobilière en tant qu’assistante puis responsable d’un service gestion locative qu’Elodie est notre experte dans ce domaine. Sa maîtrise pour gérer la comptabilité de vos bailleurs n’est plus à prouver.

Elodie est la cador de l’organisation et de la rigueur, ce qui fait d’elle une interlocutrice de qualité.

Responsable Gestion Locative

Elodie BERNARD

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières.

C’est grâce à ses 10 ans d’expérience en agence immobilière en tant qu’assistance puis responsable d’un service gestion locative qu’Elodie est notre experte dans ce domaine. Sa maîtrise pour gérer la comptabilité de vos bailleurs n’est plus à prouver.

Elodie est la cador de l’organisation et de la rigueur, ce qui fait d’elle une interlocutrice de qualité.

Chargée de gestion sénior

Manon GUENIN

Titulaire d’un DEES Immobilier et d’un BTS Professions Immobilières.

Forte d’une expérience de 10 ans en tant qu’hotlineuse et formatrice pour un éditeur de logiciel immobilier, Manon fait preuve d’une véritable polyvalence dans l’accompagnement de nos clients Syndic et Gérance.

C’est grâce à son implication et à sa réactivité qu’elle sera à même de vous accompagner dans votre quotidien.

Chargée de gestion junior

Lou-Anne LAHEURTE

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières et d’une Licence Professionnelle Droits de L’immobilier.

Cadette de notre équipe AB Gest, Lou-Anne, riche de sa formation, dispose de grandes connaissances immobilières.

Dynamique et polyvalente, elle saura effectuer une saisie de données précises et efficaces conformément à vos attentes en utilisant les derniers outils informatiques appropriés.

Chargée de gestion junior

Lou-Anne LAHEURTE

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières et d’une Licence Professionnelle Droits de L’immobilier.

Cadette de notre équipe AB Gest, Lou-Anne, riche de sa formation, dispose de grandes connaissances immobilières.

Dynamique et polyvalente, elle saura effectuer une saisie de données précises et efficaces conformément à vos attentes en utilisant les derniers outils informatiques appropriés.

Chargée de gestion junior

Kristine SUKIASYAN

Titulaire d’une Licence en Assurance et Banque.

Kristine a passé deux années en tant qu’Assistante Comptable au sein du Centre de comptabilité de Gyumri en Arménie avant de rejoindre l’équipe AB Gest.

Ses qualifications et son aisance à l’apprentissage vous offrirons les meilleurs services pour les saisies comptables en Gérance et Syndic, les rapprochements bancaires, les appels de fonds ainsi que les reprises de copropriétés.

Assistante Polyvalente

Cassandra DELMOTTE

Afin d’entamer une reconversion professionnelle, Cassandra s’est tournée vers le métier d’Assistante Polyvalente pour apporter un soutien complet à la société AB Gest. Forte de 10 années d’expérience dans le domaine de l’Esthétique où la relation client est un élément indispensable, notre assistante à plusieurs cordes à son arc.

Qu’il soit question de communication de l’entreprise, d’accueil téléphonique ou encore de saisies comptables en Gérance et Syndic, Cassandra saura vous offrir un service de qualité en traitant avec rapidité et efficacité toutes vos demandes.

Assistante Polyvalente

Cassandra DELMOTTE

Afin d’entamer une reconversion professionnelle, Cassandra s’est tournée vers le métier d’Assistante Polyvalente pour apporter un soutien complet à la société AB Gest. Forte de 10 années d’expérience dans le domaine de l’Esthétique où la relation client est un élément indispensable, notre assistante à plusieurs cordes à son arc.

Qu’il soit question de communication de l’entreprise, d’accueil téléphonique ou encore de saisies comptables en Gérance et Syndic, Cassandra saura vous offrir un service de qualité en traitant avec rapidité et efficacité toutes vos demandes.

Chargée de gestion junior

Celestine VIARD

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières.

Célestine à passé trois années en tant que Gestionnaire locative au sein d’une étude de Commissaire de Justice.

Ce domaine a su lui faire découvrir et apprécier le droit et la rigueur mais lui a également permis de maitriser les différents outils et techniques de gestion immobilière.

Afin de continuer à développer ses connaissances, Célestine a fait le choix de rejoindre l’équipe AB GEST.

Chargée de gestion junior

Celestine VIARD

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières.

Célestine à passé trois années en tant que Gestionnaire locative au sein d’une étude de Commissaire de Justice.

Ce domaine a su lui faire découvrir et apprécier le droit et la rigueur mais lui a également permis de maitriser les différents outils et techniques de gestion immobilière.

Afin de continuer à développer ses connaissances, Célestine a fait le choix de rejoindre l’équipe AB GEST.

Assistante de Gestion

Lisa RENAUD

Titulaire d’un BTS Comptabilité et Gestion et d’une License Chargée de Gestion Patrimoniale Immobilière.

Ses 5 années d’expérience en tant que gestionnaire immobilier lui ont données l’opportunité de travailler sur divers dossiers, notamment en Syndic, Gestion Locative et Comptabilité.

Par ce parcours, Lisa a su développer des compétences solides dans la gestion financière et administrative de biens immobiliers.

Passionnée, Lisa cherche constamment à améliorer ses connaissances et ses pratiques pour offrir un service de qualité.

Assistante de Gestion

Lisa RENAUD

Titulaire d’un BTS Comptabilité et Gestion et d’une License Chargée de Gestion Patrimoniale Immobilière.

Ses 5 années d’expérience en tant que gestionnaire immobilier lui ont données l’opportunité de travailler sur divers dossiers, notamment en Syndic, Gestion Locative et Comptabilité.

Par ce parcours, Lisa a su développer des compétences solides dans la gestion financière et administrative de biens immobiliers.

Passionnée, Lisa cherche constamment à améliorer ses connaissances et ses pratiques pour offrir un service de qualité.

Assistant de gestion

Georges-Henry DUFOUR

Il y a cinq ans, Georges-Henry a choisi de se spécialiser dans le secteur de l’immobilier, en devenant assistant d’agence.

Fort de cette expérience, il a ensuite évolué vers le rôle d’assistant de gestionnaire de copropriété avant de rejoindre l’équipe AB GEST en Janvier 2025.

Son excellent sens de l’accueil et du service, associé à sa grande capacité d’adaptation, font de lui un interlocuteur de confiance.

Rigoureux et impliqué, Georges-Henry met son sens de l’organisation à votre service pour vous accompagner au quotidien avec efficacité.

Assistant de gestion

Georges-Henry DUFOUR

Il y a cinq ans, Georges-Henry a choisi de se spécialiser dans le secteur de l’immobilier, en devenant assistant d’agence.

Fort de cette expérience, il a ensuite évolué vers le rôle d’assistant de gestionnaire de copropriété avant de rejoindre l’équipe AB GEST en Janvier 2025.

Son excellent sens de l’accueil et du service, associé à sa grande capacité d’adaptation, font de lui un interlocuteur de confiance.

Rigoureux et impliqué, Georges-Henry met son sens de l’organisation à votre service pour vous accompagner au quotidien avec efficacité.

Chargée de gestion junior

Céline BERMANN

Titulaire d’un Baccalauréat Comptabilité.

Céline a exercé plusieurs années dans la communication digitale et la gestion de projets, développant ainsi une solide expertise en pilotage et une parfaite maîtrise des outils numériques.

En 2021, elle a choisi de se réorienter vers l’immobilier. Au sein d’une agence immobilière, elle apprend le métier de gestionnaire locatif, mettant également à profit ses compétences pour optimiser les process métier et concevoir des supports internes. Elle a rejoint l’équipe AB GEST en mars 2025 en tant qu’Assistante de gestion.

Son esprit structuré et sa créativité contribuent activement à l’amélioration continue des services proposés chez AB GEST. Sa polyvalence et son sens du service font d’elle une interlocutrice dévouée et engagée.

Chargée de gestion junior

Céline BERMANN

Titulaire d’un Baccalauréat Comptabilité.

Céline a exercé plusieurs années dans la communication digitale et la gestion de projets, développant ainsi une solide expertise en pilotage et une parfaite maîtrise des outils numériques.

En 2021, elle a choisi de se réorienter vers l’immobilier. Au sein d’une agence immobilière, elle apprend le métier de gestionnaire locatif, mettant également à profit ses compétences pour optimiser les process métier et concevoir des supports internes. Elle a rejoint l’équipe AB GEST en mars 2025 en tant qu’Assistante de gestion.

Son esprit structuré et sa créativité contribuent activement à l’amélioration continue des services proposés chez AB GEST. Sa polyvalence et son sens du service font d’elle une interlocutrice dévouée et engagée.

Coordinateur gestion et innovation

Nicolas VADELORGE

Titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales et d’une formation en développement web.

Nicolas dispose d’un parcours riche et polyvalent, mêlant près de 10 ans d’expérience dans l’immobilier à une reconversion réussie en développement web, lui offrant une vision transversale des enjeux d’organisation, de coordination et de performance.

Il rejoint AB GEST en avril 2025 pour occuper un poste stratégique, nouvellement créé, pensé pour accompagner notre développement, optimiser notre organisation et renforcer la coordination interne, en structurant les méthodes de travail et en soutenant l’amélioration continue.

Animé par la volonté d’améliorer nos pratiques et notre efficacité, Nicolas incarne chaque jour notre ambition : innover avec rigueur, progresser durablement et offrir à nos clients un service fluide, fiable et qualitatif.

Coordinateur gestion et innovation

Nicolas VADELORGE

Titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales et d’une formation en développement web.

Nicolas dispose d’un parcours riche et polyvalent, mêlant près de 10 ans d’expérience dans l’immobilier à une reconversion réussie en développement web, lui offrant une vision transversale des enjeux d’organisation, de coordination et de performance.

Il rejoint AB GEST en avril 2025 pour occuper un poste stratégique, nouvellement créé, pensé pour accompagner notre développement, optimiser notre organisation et renforcer la coordination interne, en structurant les méthodes de travail et en soutenant l’amélioration continue.

Animé par la volonté d’améliorer nos pratiques et notre efficacité, Nicolas incarne chaque jour notre ambition : innover avec rigueur, progresser durablement et offrir à nos clients un service fluide, fiable et qualitatif.

Responsable Syndic

Kévin VANDROMME

Titulaire d’une License Responsable Projet et Développement.

Fort d’une solide expérience en comptabilité de copropriété et en gestion locative, Kévin a bâti son expertise au fil d’un parcours riche, d’abord comme comptable, puis comme responsable comptabilité. Cette expérience lui confère aujourd’hui une maîtrise approfondie des enjeux du syndic et de la gestion immobilière.

Depuis septembre 2025, il met son savoir-faire au service d’AB GEST en tant que Responsable de Gestion Syndic.

Kévin encadre les équipes dédiées et accompagne nos clients avec rigueur et bienveillance, dans un esprit d’efficacité et de modernisation continue.

Responsable Syndic

Kévin VANDROMME

Titulaire d’une License Responsable Projet et Développement.

Fort d’une solide expérience en comptabilité de copropriété et en gestion locative, Kévin a bâti son expertise au fil d’un parcours riche, d’abord comme comptable, puis comme responsable comptabilité. Cette expérience lui confère aujourd’hui une maîtrise approfondie des enjeux du syndic et de la gestion immobilière.

Depuis septembre 2025, il met son savoir-faire au service d’AB GEST en tant que Responsable de Gestion Syndic.

Kévin encadre les équipes dédiées et accompagne nos clients avec rigueur et bienveillance, dans un esprit d’efficacité et de modernisation continue.

Alternante BTS Comptabilité Gestion

Léana LALLEMAND

Léana a rejoint l’équipe AB GEST en septembre 2025. Elle y découvre la comptabilité immobilière, un domaine qui l’attire énormément et qui correspond pleinement à sa manière d’apprendre et de comprendre les chiffres.

Sa passion pour la comptabilité est née en terminale, grâce à sa spécialité Gestion-Finance, qu’elle a tout de suite appréciée, avant de poursuivre naturellement vers un BTS Comptabilité-Gestion.

Aujourd’hui, son alternance chez AB GEST lui permet de développer ses compétences et de progresser dans un environnement bienveillant et formateur.

Alternante BTS Professions Immobilières

Léna HOLVECK

Léna a rejoint l’équipe AB GEST en octobre 2025 avec l’envie de se spécialiser dans la comptabilité immobilière. Elle souhaite en maîtriser les spécificités et renforcer son analyse, attirée par la rigueur, l’organisation et la diversité des situations, qui lui permettent de progresser chaque jour. Elle apprécie aussi la stabilité et les perspectives d’évolution qu’offre ce domaine.

L’ambiance bienveillante de l’entreprise et la disponibilité de l’équipe sont pour elle de vrais moteurs.

Léna évolue ainsi avec enthousiasme au sein d’AB GEST, motivée par l’envie de contribuer et de grandir aux côtés de l’équipe.

Alternante BTS Professions Immobilières

Léna HOLVECK

Léna a rejoint l’équipe AB GEST en octobre 2025 avec l’envie de se spécialiser dans la comptabilité immobilière. Elle souhaite en maîtriser les spécificités et renforcer son analyse, attirée par la rigueur, l’organisation et la diversité des situations, qui lui permettent de progresser chaque jour. Elle apprécie aussi la stabilité et les perspectives d’évolution qu’offre ce domaine.

L’ambiance bienveillante de l’entreprise et la disponibilité de l’équipe sont pour elle de vrais moteurs.

Léna évolue ainsi avec enthousiasme au sein d’AB GEST, motivée par l’envie de contribuer et de grandir aux côtés de l’équipe.

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